Commune de Quédillac
Vestiaire Football 13 octobre 2017

Inauguration des vestiaires du Champ-Long

Suite à l’évolution positive du nombre de licenciés au club de football, et à l’augmentation des équipes utilisant l’équipement, les responsables ont souhaité améliorer les locaux actuels. La municipalité a donc décidé de répondre favorablement à cette demande, considérant que ce dynamisme de la section football de la SEP se devait d’être accompagné par les élus.

Un module de deux vestiaires complets avec douches et sanitaires accompagnés d’un local technique, a donc été choisis pour permettre aussi un éventuel transfert si besoin dans l’avenir. Un aménagement de circulation des usagers a été conçu en tenant compte des normes d’accessibilité et de l’intégration dans le paysage de cette zone de loisirs.

Le Maire, Hubert LORAND, a donc remis les clefs de ces nouvelles installations au Président de la section football, Samuel BARBIER, en invitant les nouveaux locataires à respecter la qualité des équipements et en souhaitant au club le maintien de cette dynamique actuelle, qui, bien entendu, profite à la vie de toute la commune. Le président Samuel BARBIER s’est félicité de l’accompagnement des élus dans le parcours de l’association et a remercié la municipalité de leur réactivité dans la réponse apportée à leur problématique de locaux.

Un autre rendez-vous sera fixé un peu plus tard autour de cette nouvelle réalisation pour une inauguration à laquelle seront conviés les financeurs et toutes les personnes qui ont participé activement à sa mise en œuvre.